Soutien du Sénateur Christiane Kammermann

Elections Sénatoriales
du 24 septembre 2023
Français établis hors de France
Gérard Michon

Liste de rassemblement avec  l'investiture de l'Alliance Centriste

 Christiane Kammermann  Vous trouverez ci-dessous le texte complet de la lettre de soutien de Christiane Kammermann, sénateur ayant représenté les Français de l'étranger pendant 15 ans.  Avec la première et la dernière page sous forme  manuscrite.
 
Voir aussi la lettre similaire de
Michel Guerry.

Christiane Kammermann
 Page 1
 
border
border

OBJET: Chaleureux soutien de la part de Christiane Kammermann à Gérard MIchon pour les élections sénatoriales du 24 septembre 2023, au titre de la représentation des Français établis hors de France.

Cher(e)s élu(e)s des Français de l'étranger, cher compatriotes,

J'ai été sénateur des Français de l'étranger durant 15 ans. Suivant les règles de l'époque, je siégeais à l'AFE au sein d'un Groupe dont Gérard Michon fut d'abord le secrétaire général fondateur (élu avec 92% des voix).  Il en deviendra le Président (c'était la première fois que cette fonction n'était pas remplie par un sénateur en exercice).

A ce double titre, Gérard avait en particulier conçu et mis en œuvre une mémorable procédure démocratique innovante qui a permis de désigner nos candidats sénatoriaux pendant une vingtaine d'années sans le moindre recours à des arbitrages extérieurs.  Nous avons pu envoyer ainsi 5 des nôtres au Sénat sans heurs, à un moment où les élus du CSFE ou de l'AFE (même chose) travaillaient main dans la main en permanence avec ceux d'entre eux auxquels avait été confié une charge sénatoriale.

Je pense le plus grand bien de Gérard qui fut la cheville ouvriére, voire l'âme, de ce sympathique Groupe qui fut si productif pendant de nombreuses années. Gérard a toujours fait preuve d'une grande rigueur et d'une droiture sans failles au service du bien public, en toutes circonstances.  Ses solutions innovantes ont souvent enrichi nos ébats, à la satisfaction générale.

Je vous incite avec enthousiasme à voter pour la liste que va mener Gérard, dont personne ne doute qu'il a l'étoffe d'un grand sénateur.

Avant cela, passez un excellent été en compagnie des vôtres, Bien à vous tous.
Christiane Kammermann, Sénateur.

signature

Un conseil important: les procurations.
Au cas où ne pourriez être à Paris le 24 septembre votre consulat vous aidera à établir une procuration au nom de quelqu'un décidé à voter pour Gérard. A contrario, si vous savez pouvoir voter en personne, faites-le savoir à l'équipe de Gérard qui se fera un devoir de vous trouver un mandataire ayant besoin de vos services. Nul ne peut porter plus d'une procuration. Refusez d'établir des procurations en blanc, qui sont la porte ouverte à tous les abus.
P.S.  Moi même, j'espère un beau résultat pour Gérard.  Votez pour Gérard massivement.  Il le mérite tellement, l'ayant toujours observé et [vu] réussir pour notre pays et pour nos élus.

border
border

 
 Page 1
visits since June 27, 2023
 (c) Copyright 2000-2023, Gerard P. Michon, Ph.D.